City of Brass : le test version Nintendo Switch

Jeu d'action en vue à la première personne de type rogue-lite, à travers des niveaux générés de façon procédurale. Au menu, bataille de fouet et d'épée, vilains squelettes et sorciers pour barrer la route de cette citée maudite... Assurément, il s'agit ici d'un jeu d'action exigeant où la persévérance et les réflexes d'un Prince de Perse sont de mise. Ai-je apprécié cette création d'Uppercut Games, studio indépendant composé d'anciens développeurs de BioShock? Voici mon avis!
                       

J'aime :
-Le style visuel
-La fluidité de l'action sur Switch
-La prise en main
-La multitude de gadgets disponibles en jeu (moyennant un coût)
-L'intelligence du gameplay (combo fouet-épée, lancer des objets, etc)
-Pousser un ennemi dans un piège
J'aime moins :
-Niveau de difficulté élevé (même avec les aides à débarrer)
-Tutoriel trop sommaire
-Le jeu récompense peu le joueur
-La difficulté injuste et punitive selon le run
-Le fouet manque de vivacité
Je déteste :
-Toujours devoir recommencer (J'aimerais explorer ce monde, car l'univers est super intéressant)
Note finale


*La copie du jeu utilisée pour la réalisation de ce test, provient de l'éditeur, lequel n'intervient aucunement dans le processus de création des critiques du Salon de Gaming de Monsieur Smith.

Site officiel : City of Brass
Développeurs : Uppercut Games
Éditeur : Uppercut Games
Disponible sur Xbox One, PS4, PC et Switch (pour ce test)
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Les autres tests : Par ici!!! Oui oui! Par ici!

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