Épisode 73 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

Le podcast connecté sur l'actualité du jeu vidéo, avec passion.

Par Steeve Tremblay
73e épisode du podcast jeux vidéo Le Salon de Gaming de Monsieur Smith! Pour m’accompagner cette semaine, le collaborateur Jacques Germain pour aborder les sujets suivants : le service bonifié PlayStation Plus qui passera en juin à trois offres distinctes, la DualSense qui reçoit le BAFTA de la meilleure manette de tous les temps (on est d’accord ou non?), où sont les exclusivités Xbox Game Studios et finalement, la chronique habituelle À Quoi Je Joue. Dans cette chronique, je reviens entre autres sur mon test de Ghostwire Tokyo et Jack nous parle d’un roguelike fort original et fait au Québec, Forward Escape the Fold. On parle aussi de Rune Factory 5, Who Pressed Mute on Uncle Marcus , Gal Gun et bien plus! Bonne écoute les amis(es)!


Faites l'écoute de l'épisode par le biais du lecteur SoundCloud ci-dessus, ou via Apple PodcastGoogle PodcastAmazon MusicSpotifyDeezerRZO webBalado Québec et toute application permettant l'écoute de vos podcasts préférés!

Merci à notre producteur musical Just!n Cayz pour l'enrobage musical du Salon de Gaming de Monsieur Smith! Et bien entendu, merci à mon collaborateur Jacques Germain pour sa présence à l'émission cette semaine. 

------------------
 
Abonnez-vous aux différents réseaux sociaux du Salon de Gaming de Monsieur Smith pour ne rien manquer des prochaines publications et découvrir au quotidien, l'actualité du jeu vidéo!

Commentaires

  1. Super intéressant comme toujours. J'ai beaucoup aimé votre conversation concernant la meilleure manette. Moi, ce serait celle de PS5 en numéro 1 et en numéro 2 celle de GameCube.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de partager avec nous ton TOP 2 des manettes et merci pour tes bons mots!

      Effacer
  2. Très bon podcast ! J'ai été surpris que tu parles de notre "rencontre" au Walmart pour la commande en ligne 😂
    Merci ! Louis

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahaha! Tu as fais ma journée cette fois là. C'était normal que je prenne le temps de te saluer et te remercier. C'est tellement agréable de savoir concrètement qu'on est écouté. Merci de ton initiative et pour tes bons mots! 🙂

      Effacer

Publier un commentaire