Par Jérôme Rajot,
Après les soldes du black Friday, cyber Monday, qui sont devenues des soldes durant le mois de novembre venant des États-Unis, il y a d’autres rabais qui arrivent au Canada pour la journée d’après-Noël, le « boxing day » coutume venue d’Angleterre. Qu’est-ce que Nintendo nous mijote de bon ?
Vous avez fait le plein de cartes cadeau le 25 décembre (ou le soir du 24 décembre, nous ne sommes pas là pour juger), et vous vous demandez quoi acheter avec tous ces bidous dollars ? La firme du plombier moustachu a quelques propositions pour vous. Avec tout d’abord 25 $ de rabais sur les jeux suivants :
- Super Mario 3D World + Bowser’s Fury (54,99 $ après rabais) - Notre test
- Animal Crossing: New Horizons (54,99 $ après rabais) - Notre test
- Pikmin 4 (54,99 $ après rabais) - Notre test
Et 20 $ de rabais sur l’excellentissime The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom (maintenant à 69,99 $), voir notre test.
Et si vous n’avez pas encore de Nintendo Switch et que vous ne voulez pas attendre la sortie de la console qui lui succédera, qui devrait être annoncé l’an prochain si tous les astres sont bien alignés… Voici les bundles d’ores et déjà disponibles :
- Entrez dans la nouvelle année avec l'ensemble Nintendo Switch : Mario Kart 8 Deluxe (399,99 $) ou l'ensemble Nintendo Switch – Modèle OLED : Mario Kart 8 Deluxe (449,99 $). Les deux ensembles sont livrés avec un téléchargement numérique du jeu Mario Kart 8 Deluxe et un abonnement Nintendo Switch Online individuel de 12 mois, offrant plus de 100 $ de valeur ajoutée !
- Ne manquez pas la console Nintendo Switch Lite : Édition Hyrule avec Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel en prime (274,99 $). Cette édition spéciale de la console présente un superbe design doré inspiré de la série de jeux Legend of Zelda et est fournie avec un abonnement individuel Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel de 12 mois pour une valeur ajoutée de 48,99 $.
Et quelques petits rappels, nous avons un congés de taxes du fédéral depuis le 14 décembre et jusqu’au 15 février sur les produits de premières nécessité dont les jouets et jeux vidéo (comment pourrait-on survivre sans ?!), et Nintendo a déjà officialisé que les jeux Nintendo Switch seront compatibles avec la prochaine console, donc aucune crainte à avoir pour continuer de jouer si vous décidez de changer de console.
------------------
Commentaires
Publier un commentaire